La date de disponibilité du chiot seras convenue au moment de la réservation de celui-ci sera au minimum après 8 semaines de vie du chiot. Nous nous donnons le droit de prolonger le départ du chiot car il se peut que certains ne soit pas prêt pour le départ dans leur nouvelle famille (trop attacher encore à leur maman par exemple).
Pour l’exportation à l’étranger, des dispositions supplémentaire devront être prise suivant le pays (vaccination de la rage + 21 jours d’incubation du vaccin).
Dans le cas ou l’acheteur ne peut prendre livraison du chiot à la date prévue, il doit contacter l’éleveur pour trouver un arrangement.
Si aucun accord particulier n’a été convenu, passé les 11 semaines du chiot, l’éleveur pourra vous compter des frais supplémentaire (nourriture, soins,…).
Après 16 semaines, l’acquéreur n’a pas donner une date pour venir chercher le chiot dans notre élevage, celui-ci restera la propriété de l’élevage et il pourra être remis en vente, l’acompte ne sera pas récupérable.
Le prix des chiots dépend de la robe et de ses caractéristiques physiques. Le solde peut être effectué en liquide ou par virement bancaire. Une pièce d’identité vous seras demandée.
La vente à crédit est strictement interdite.
Dans tous les cas, le chiots reste la propriété de l’éleveur de demeure à l’élevage, tant que le paiement n’a pas été effectué dans son intégralité.